Depuis deux ans, je travaille comme Webdesigner chez Sales Odyssey et je suis diplômée d'un Master en Digital Design. Ma force réside dans l'alliance de ma créativité et de mon sens du détail. J’ai à coeur d'apporter des solutions de design innovantes et visuellement captivantes, tout en mettant un point d'honneur à optimiser l'expérience utilisateur. Mon objectif principal est d'offrir à nos clients des résultats qui allient esthétique et fonctionnalité !
Actuellement Webdesigner chez Sales Odyssey, j'ai l'opportunité unique d'allier ma passion pour le design numérique à mon travail quotidien. Étant la plus jeune de l’équipe, mais également une véritable « native digitale », je comprends intuitivement les nuances du monde du numérique. J'applique cette compréhension à aider les entreprises, indépendamment de leur secteur, à embrasser le potentiel que nous offre le monde actuel.
En ce qui concerne mes domaines de compétence, j'ai une triple spécialisation pour aider les entreprises à atteindre leurs objectifs :
Maîtrise de la création de sites Web sous Webflow, incluant CMS et animations
Spécialisation en refonte de branding, y compris la création de logos et de guides de marque
Expert en tournage et montage de vidéos et stratégie Youtube
Je considère l'engagement communautaire et social non comme une activité périphérique, mais comme un élément essentiel qui enrichit ma carrière et ma personne.
Dans le domaine en constante évolution du design digital, je suis fermement convaincue de l'importance de l'apprentissage continu :
Ce que j’apprécie tout particulièrement c’est de travailler en équipe. Je suis de celles qui écoutent beaucoup. Quand on tend l’oreille, quand on est attentif, les idées de notre entourage deviennent une source inépuisable d'inspiration. J'apprécie ces moments d'échange avec l’équipe, comprendre leur vision et les traduire dans le design, leur donner une réalité concrète. C'est cette synergie qui rend mon travail si riche et motivant
Chez Sales Odyssey, je m'éclate à repousser les limites, sachant que j'ai toujours un solide filet de sécurité. Chaque jour, c'est l'aventure, mais avec l'équilibre et le soutien de l'entreprise, je me sens prêt à tout prendre de front.
Ma vision du métier, c'est un savant mélange de calme et d'ambition. Ce que je fais, ça me touche parce que ça sollicite plein de nos sens. Créer, c'est pas juste une idée qui surgit comme ça, c'est aussi beaucoup de travail. On suit des règles, on apprend les bases, mais au final, ce qui compte, c'est développer son intuition et laisser parler son propre style. Pour moi, laisser parler son propre style ça ne veut pas dire l’imposer. Notre style doit s’adapter à un cadre, et en agence c’est celui du client qui compte. Je suis encore au début de mon parcours, et je suis déjà captivée par la beauté de ce métier et par tout ce qu'il a à m'offrir. Mais je suis aussi lucide sur le fait que les choses bougent vite dans notre domaine et surtout qu’il faut savoir faire preuve d’adaptation et d’ambitions pour évoluer en même temps que les tendances.